Un instant de liberté !




Une journée passé en pleine nature avec le soleil au rendez-vous.



Au cours de cette journée les élève de première
STG ont pu découvrir de nombreux paysage
auparavant inconnu comme l’étang David.
Tout ses paysages se rapportant au thème de l'eau.


Un moment d’évasion et de liberté durant une promenade sur les bords de Loire.




Ce moment de complicité dans la joie et la bonne humeur dans la région de Saint Just Saint Rambert
nous aura permis de nous détendre et de profiter des beautés de la nature.
Merci à nos professeur pour cette après midi
en plein cœur de la plaine du forez.


« Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. »



Camille R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire