Une
journée passé en pleine nature avec le soleil au rendez-vous.
Au
cours de cette journée les élève de première
STG
ont pu découvrir de nombreux paysage
auparavant
inconnu comme l’étang David.
Ce
moment de complicité dans la joie et la bonne humeur dans la région
de Saint Just Saint Rambert
nous aura permis de nous détendre
et de profiter des beautés de la nature.
Merci à nos professeur pour
cette après midi
en
plein cœur de la plaine du forez.
« Soyez heureux, c'est là le vrai bonheur. »
Camille
R.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire